Este artigo está em Francês. Se estiver interessado em traduzir este artigo para português, por favor registe-se aqui para se tornar tradutor!

Le Sensō-ji de Nuit

Une expérience différente à Asakusa

 Por Anisa Shafiyya Harnantyari   20/03/2017

Le Temple Sensō-ji à Asakusa est généralement couvert de monde la journée. Les visiteurs rentrent en masse par Kaminarimon (La Porte de la Foudre), continuent le long de la rue commerçante (Nakamise), pour arriver jusqu'à la salle principale du temple et ses environs. Avec toutes ces personnes autour de vous, il peut être difficile de profiter pleinement de l'expérience. Alors pourquoi ne pas essayer de visiter l'endroit la nuit ?

Oui, la salle principale du temple et la plupart des magasins seront fermés. Vous ne pourrez pas non plus lancer de pièces de monnaie pour effectuer une prière ou acheter un omikuji (divinations écrites sur des bandelettes de papier). Cependant, vous pourrez profiter d'une atmosphère plus paisible lors de votre promenade. Les lumières illuminent superbement le temple à la tombée de la nuit, accentuant ses teintes rouge et orange. Je pense que le temple s'apprécie beaucoup plus dans cette ambiance sereine, loin de la foule compacte agitée.

La nuit, le Sensō-ji constitue vraiment un petit havre de paix au coeur de Tokyo.

Membro da JapanTravel
Traduzido por Celine Villeneuve

Junte-se à discussão